GANG !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Momo is back

3 participants

Aller en bas

Momo is back Empty Momo is back

Message  momo Mar 21 Oct - 14:17

Bon je lance mon idee a tous,

Vous me conaisser surment deja tous Very Happy sinon je suis momo jai 17 ans je vais a lescale pour aller chercher toute mes science forte... pour devenir nutritioniste... GAY!

Bon je suis ici pour lancer... en fait relancer le defit de lan passer je ne sais pas si vous vous en souvener mais autour du bench lan passer nous avions deteminer que lans prochain meme date nous reevalurerion nos performance...

et bien voila je voudrais savoir qui viendrais le 1 Juin ces loin mais il faut se preparer a lavance surtout si vous conter me battre jesper serieusement que Alex, Matth, Louis et Kev vont le faire si il ne se sont pas desister évidament

Les critere devaluation serais le taux de gras, circonference des muscle, l'endurance et la force phisique

Exemple: qui pouse le plus au bench avec le plus de repetition
qui a les plus fort tricep
qui a les plus fort bicep

Evidament se ne sera pas posible de pouser plus que vous etes capable car nous feron 4 serie de 8-10 donc vous vous dechirerier quelque chose a trop vouloir pousser Razz

Voila mon invit est lancer a vous de venir!!

momo
Trou de cul

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Momo is back Empty Re: Momo is back

Message  Admin Mar 21 Oct - 17:37

Je viens c'est sur, puisque tu crois pouvoir me battre...ridicule Laughing Razz

Je viens, même si je ne vois pas trop le but de voir qui est le plus fort...mais, comme ca me coute 40$ de gaz venir a Gatineau...je compte sur toi pour me payer le gaz! Wink

pis je comprends po trop ca.....on fait 4 série de genre 8 répétition , pis qui décide combien on met?

Puis si c'est toi qui décide les machines , c'est sur que tu ns clanche, tu fais p-ê des machine qu'on a soit jamais fait ou sois quon fait pu!

Au moins le Bench, tt le monde fait ca, mais pour le choix des autres quest ce qui se passe?
Admin
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Verdun...je dois my faire

https://gangforlife.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Momo is back Empty Re: Momo is back

Message  Admin Mar 21 Oct - 17:42

Puis, prochaine question....ctune compétition du plus fort, ou plus fort proportionnant a sa taille?

pcq honnetement sinon j aucune chance...jpouvais ben être le plus fort avant, meme si vs pesier env. 30 lbs et plus que moi (a part kev le sexy bien entendu) ...mais la ca sera pu pareil...ca va faire comme 2 ans et demi quon sentraine toute..on va avoir atteint notre plein potentiel!

Faq c quoi par rapport à la taille? ....sinon je vas faire pitié, je prends presque meme plus de protéine (1-2 milkshake par semaine) ! ....Va falloir que je me remette à la créatine... Twisted Evil non joke lol...j appris les effets que ca fait par un gars qui a une maitrise à l'université dans la musculation!
Admin
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Verdun...je dois my faire

https://gangforlife.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Momo is back Empty Re: Momo is back

Message  momo Jeu 23 Oct - 16:36

La grandeur ne veut rien dire mon cher louis car mon partenaire de gym live i fait 5 9 i pese 150 pi i bench 210 so pence po que sa change dekoi

Pi bah je c po ya les normal quon va faire genre squat banch pi les autre faudrais i pencer tricep c sur qui va i avoir BB close grip pi des cosin demm

so on va en discuter mais lo faut que le monde qui participe poste sur forum

momo
Trou de cul

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Momo is back Empty Re: Momo is back

Message  Admin Jeu 23 Oct - 17:34

tagueule, si c vrai ca , c pace qui prends des stéroide ou dautre cochonnerie ...
vien pas me dire qui prendre 1 ou 2 milks shake par jour pis quié capable de lever tt ca...

pis tu dis que ca change rien...pk dabord si le poid change rien...pk ya différente catégorie ds la boxe ou ds lhaltérophilie!!!

faq t en train de me dire...que si je bench 200 lbs, suis aussi en forme quun gars de 200 lbs qui benche 200?
Admin
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Verdun...je dois my faire

https://gangforlife.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Momo is back Empty Re: Momo is back

Message  momo Jeu 23 Oct - 22:24

ske je dit c que mon friend sam: mesur 5 11 ou 6 pied i pese 150 livre y sentraine depuis 2 ans
Leve 200-225 sur BPress

moi je pese koi 175 je fait 5pied 11 et je leve 115-135

so racio poid grandeur veut rien dire c la force que ta aquis aucour de tes workout qui va determiner de ta puissance sinon comment texplique les ptit gars de 5 pied 5 qui bench 300 livre...

momo
Trou de cul

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Momo is back Empty Re: Momo is back

Message  Admin Jeu 23 Oct - 23:49

jexplique ca ac la stéroide qui prenne lol!!


ok mets ds le fond ma question??


qui est ce qui gagne? le plus fort?ou le meilleur selon son son poid et tt!
Admin
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Verdun...je dois my faire

https://gangforlife.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Momo is back Empty Re: Momo is back

Message  stefie_03 Sam 25 Oct - 1:17

Loll c bin drole comme compétition sa Loll
stefie_03
stefie_03
friends

Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : devant un ordi

Revenir en haut Aller en bas

Momo is back Empty Re: Momo is back

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser