GANG !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Loups-garous de thiercelieux régles du jeu!

4 participants

Aller en bas

Loups-garous de thiercelieux   régles du jeu! Empty Loups-garous de thiercelieux régles du jeu!

Message  Rach'el Mar 27 Mai - 17:49

ok bon ben pour ceux qui savent po comment jouer... ou pour ceux qui veulent se rafraichir la mémoire
voici les regle du jeu!

histoire: sa se passe ds le village de thiercelieux... il y a une epidemie de loup-garous (l-g)
et chaque nuit un villageois est dévoré par eux. il est temps pour le village d'agir et de démasquer
les l-g pour les bruler sur le bucher avant que le village perdent ses derniers habitant!

c un jeu de role... donc tlm a chacun un personnage mais personne ne connait l'identité de son voisin!
les personnages se divise en 2 clans... loup-garous et villageois!!

LOUPS-GAROUS : leur but est d'éliminer tous les villageois
donc ch nuit ils se réveillent et choisissent une victime quils veule éliminer.
pendant le jour... ils doivent se faire passer pour des villageois pour pas se faire bruler au bucher!

VILLAGEOIS : leur but est d'éliminer tous les l-g.
la nuit ils dorment... esperant se reveiller vivant le lendemain.
le jour, ils essaient de démasquer les l-g... donc ils peuvent accuser dautres personnes et ils voteront
pour la personne quils veulent éliminer. (p.s. les l-g aussi peuvent accuser et voter (le jour ils doivent se faire passer pour des villageois donc ils doivent agir comme eux!)

les villageois sont diviser en 2 :

simple villageois (s.v.): la nuit ils dorment... le jour ils font de leur mieux pour démasquer les l-g

et les personnages spéciaux : le nom le dit... ils ont des pouvoirs spéciaux pour les aider a démasquer les l-g.
il y en a plusieurs :

la voyante: ch nuit.. elle se réveille et px découvrir l'identité d'une personne de son choix.

le chasseur: quand il meurt... il a un pourvoir de ricochet, donc il px éliminer une personne de son choix avant de "rendre l'ame".

la sorcière: elle posséde 2 potions. une de guérison et une de mort. donc.. la nuit elle se réveille
et connaitra l,identité de la personne tuée par les l-g. maintenant elle a plusieurs choix.
- utiliser sa potion de guérison et guérir la victime. (il ny aura aucun mort cette nuit la)
- utiliser sa potion de mort et tuer une personne de son choix. (il y aura 2 mort... la victime des l-g et
la personne tuée par la sorcière)
- ne rien faire... laisser la victime mourir
- utiliser ses 2 potions pendant la mm nuit.
N'oublier qu'elle possede seulement 2 potions donc elle utilise ch potion une seule fois.

cupidon : il a le pouvoir de faire tomber 2 personnes amoureuses. ces 2 personnes doivent se défendre juska la mort.
ils ne peuvent pas voter lun contre lautre.. ni accuser lautre... ni dévorer lautre (si cest un l-g). si une des 2 personnes meurt lautre se suicide de tristesse. donc, le but du jeu change un peu pour eux... quils soient l-g ou villageois
ou un amoureux de ch clan... leur but est de rester ensemble juska la fin de la partie... p.s. cupidon px se désigner lui mm comme un des deux amoureux.



et pour finir il ya le meneur du jeu (moi)
je suis pas un personnage je fais seulement guider la partie...
donc cest moi qui distribue les personnages a ch personne et cest moi qui dira a la voyante lidentité de la personne
quelle vx connaitre, etc...
Rach'el
Rach'el
friends

Messages : 399
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Loups-garous de thiercelieux   régles du jeu! Empty Re: Loups-garous de thiercelieux régles du jeu!

Message  Rach'el Mar 27 Mai - 18:04

ok sa dlair un peu long vu comme sa mais c pas si compliquer... si vs avez des questions gener vs pas!!!

vu que on px pas etre connecter tte en mm temps y faut faire des petites modifications..

les jours et les nuits dureront soit 24 h ou 48h (réelles)
donc... vs etes pas obliger detre connecter 24 h de suite... vs avez justement tte la journée
pour venir quand vs avez le temps...

c moi le meneur fek pour ceux qui voudront jouer je vais tirer les personnages au sort
pis je vais vs les envoyer par mp. pour les l-g je vais vs envoyer par m-p le nom des autres l-g..fek vs pourrez vs parler entre vs pour choisir votre victime.. quand vs avez choisis.. vs menvoyez un mp pour me dire le nom de votre victime.
pour la voyante... envoie moi le nom de la personne que tu vx connaitre lidentité par mp je répondrai la réponse par mp aussi.
mm chose pour cupidon, les amoureux pis la sorciere.. vs voyez c pas si compliquer.! lol

le jour je vs dis le nom de la victime des l-g... pis le reste c a vous de débatre entre vs pour trouver des suspects l-g
au debut sa va etre compliquer pcq vs avez aucun indice. mais avec le temps vs aller remarquer les gens qui se contredisent
ds leur accusations, leurs votes, etc. ah aussi quand les debats seront finis vs menvoyer votre vote par mp (pour pas influencer les autres).

bon fek jpense que c po mal sa... si vs trouver sa po clair.. dites le!
p.s. pour ceux qui conaissent deja le jeu... la petite fille est impossible a jouer sur forum (comment espionner des l-g si ils se parlent par message privé??) tk c po grave.. les parties sont le fun quand mm.
Rach'el
Rach'el
friends

Messages : 399
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Loups-garous de thiercelieux   régles du jeu! Empty Re: Loups-garous de thiercelieux régles du jeu!

Message  Admin Mar 27 Mai - 18:37

Shocked mrd!!!tu laime ce jeu pour avoir écrit tt ca!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Verdun...je dois my faire

https://gangforlife.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Loups-garous de thiercelieux   régles du jeu! Empty Re: Loups-garous de thiercelieux régles du jeu!

Message  Rach'el Mer 28 Mai - 17:14

ah ah ouiiiiii! lol bon p-e pas autant que steph qui jouit juste a entendre le nom du jeu comme tu dit! lol
Rach'el
Rach'el
friends

Messages : 399
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Loups-garous de thiercelieux   régles du jeu! Empty Re: Loups-garous de thiercelieux régles du jeu!

Message  stefie_03 Mer 28 Mai - 22:23

Loll Hey rachel! t'es pas gentille! Lolll! c hot le loup garou!!! j'ai réussi a d'écouvrir ke mimi étais loup fak j'suis une pro LOL ta vu c techniques Surprised
stefie_03
stefie_03
friends

Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : devant un ordi

Revenir en haut Aller en bas

Loups-garous de thiercelieux   régles du jeu! Empty Re: Loups-garous de thiercelieux régles du jeu!

Message  nada1 Ven 30 Mai - 21:11

Lolll le ti bonhomme est pas encore content..!
nada1
nada1
pervers

Messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Tsé dans un trou!

http://nada1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Loups-garous de thiercelieux   régles du jeu! Empty Re: Loups-garous de thiercelieux régles du jeu!

Message  stefie_03 Ven 30 Mai - 23:05

bin c normal!! yé content kand ya kelkun ki écrit ..mais pas toi! kand ya un message ki vien de kelkun d'autre de nouveau ya un sourrir ..si le bonhome y pleur c ke ta tt lu ou vue les sujet Loll je pencais comme toi au début Razz
stefie_03
stefie_03
friends

Messages : 465
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : devant un ordi

Revenir en haut Aller en bas

Loups-garous de thiercelieux   régles du jeu! Empty Re: Loups-garous de thiercelieux régles du jeu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser